Thermes Caracalla

 

Adresse: Thermes de Caracalla

A Baden baden

à 60km de Strasbourg

Pour y accéder depuis Strasbourg : le moyen le plus simple pour se rendre à Caracalla depuis Strasbourg est de prendre le train jusqu'à Baden-Baden. Une fois à la gare de Baden-Baden, il suffit de prendre le bus (ligne 205) qui vous emmenera directement aux Thermes. 

Description: Les Thermes de Caracalla vous feront découvrir pour votre plus grand plaisir des bassins intérieurs et extérieurs, hydrojets, cascade, geysers, jacuzzi, hammam, sauna, solarium...situé en Allemagne.

Sur une superficie de plus de 3000 m², les Thermes de Caracalla de Baden Baden offrent l'espace nécessaire pour vous garantir une relaxation bienfaisante et vous faire entièrement profiter du plaisir du bain dans des eaux thermales thérapeutiques. L'espace aquatique avec sa diversité des bassins et les saunas romains avec son jardin pittoresque du château vous invitent à vous reposer.

Les thermes de Caracalla sont sur 2 étages avec au rez de chaussée tout pour que vous passiez un bon moment. Piscines à 38°C, 34, ou encore 30, bain à bulles, hydrojets pour se faire masser, hammam,...Pour les plus courageux, à l'étage il y a également des saunas et hammam, vous y serez plus au calme mais il faudra que vous vous mettiez nus.

Caracalla est à essayer, on en sort vraiment détendu!

Horaires: du lundi au samedi  8h - 22h

Tarifs: 14€ les 2h (1h de plus en été gratuite)

Thermes Caracalla Baden

Thermes Caracalla Baden

17€ les 3 heures (2 heures suffisent largement)

Site internet des Thermes de Caracalla: http://www.carasana.de/

Avis