La Java

 

logo la-java strasbourg

La Java

6, Rue du Faisan
67000 Strasbourg

Tel: 03 88 36 34 88

La Java

Situé au coeur de Strasbourg, à proximité directe de la place du Marché Gayot, le Bar La Java vous accueille du lundi au samedi pour des soirées variées.

De nombreuses soirées vous attendent à la Java. Des soirées étudiantes toute la semaine, dont la réputation n'est plus à refaire aux soirées électro du vendredi et samedi soir, la programmation de la Java vous fera vibrer aux son de toutes les musiques actuelles. Cette programmation variée de soirées à thème se complête régulièrement de spectacles et de concerts.

Les Mercredis et Jeudis, place aux soirées étudiantes. De nombreuses associations étudiantes font confiance à la Java et y organisent leurs soirées étudiantes (Amicale de Médecine, de Dentaire , de Kiné, de Math, de Lettre, de Socio, de sciences eco, etc... ).

La clientèle de la Java est composée d'étudiants français et étrangers ( notamment ERASMUS), de noctambules de tous âges, de professionnels et d'amateurs de spectacle.

La Java est composée de Trois Salles, ayant chacune leur style.

la salle du Haut "le rak" vous propose une ambiance chaleureuse et conviviale, avec sa grande table latérale et sa musique lounge et Electro.

la Mine, première des salles du Caveau, harmonieusement décorée à la façon d'une mine d'extraction, avec ses charriots en fontes et ses lampes à pétrole, est le rendez-vous des amateurs de discussions et de rencontres joviales..

la Cale, dernière étape avant la scène, véritable piste de danse, offre la possibilité de se trémousser au son des rythmes les plus fous.

Ces salles composent le Bar La Java et en font un espace spacieux et chaleureux qui offre de nombreuses possibilités de modulation.

Attention, pour des raisons de sécurité, si vous désirez accéder aux salles situées au Caveau, il vous faudra préalablement déposer vos effets au Vestiaire de la Java.

Horaires

Du lundi au samedi de 21h00 à 4h00.

 

Contacts

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'infos sur le site officiel du club.

 

Avis