Vide Dressing Strasbourg

 

illu vide-dressing-strasbourg

VIDE DRESSING STRASBOURG
Mesdemoiselles & Mesdames, Strascity pense à vous et à vos portefeuilles !

Parce qu'en tant qu'Alsaciens respectables, notre fibre environnementale est très développée, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du développement durable nous touche forcément un peu. Quand en plus, ça permet de faire du shopping à moindre coût, de rencontrer de nouvelles têtes et de passer un moment convivial, on vibre carrément. 

Voilà pourquoi nous tenions à vous présenter le concept Vide Dressing Strasbourg.

Vide Dressing Strasbourg, la nouvelle façon de faire son shopping dans sa ville, qui consiste à vendre ou échanger ses habits et accessoires de mode. Le phénomène vient des Etats-Unis et est arrivé il y a trois ans à Strasbourg pour le plus grand bonheur des accros à la mode. A l'heure où l'écologie et le recyclage se popularisent, les vide-dressing sont une bonne manière de faire du bien à la planète tout en faisant du bien à son portefeuille.

VDS est né de l'intérêt de plusieurs copines pour la mode et a été le premier à organiser des rassemblements de ce type à Strasbourg. Il réunit aujourd'hui les strasbourgeoises pour des moments agréables et conviviaux à partager autour d'un brunch.

Les règles sont simples, tout peux être vendu, vêtements, chaussures, accessoires à condition d'être actuels, en très bon état et propres. Chaque participante apporte sa tringle et ces cintres ainsi que quelque chose à grignoter pour un véritable brunch entre filles.

Le montant de la participation pour les exposantes est de 12€ par portant. L'entrée pour les acheteuses est, elle, gratuite. Au-delà de profiter de bons moments entre filles et de profiter du réseau, vous allez pouvoir chiner des bonnes affaires et par la même occasion, vider vos placards ! Animations et ateliers (coiffure, maquillage…) sont prévus presque systématiquement. .

Intéressées ??? Toutes les infos sont ici: http://www.videdressingstrasbourg.com/

Avis