Lala et Caci de retour

Kenny Lala n'était pas apparu sous le maillot strasbourgeois depuis le match nul contre Toulouse. Kenny Lala n'était pas apparu sous le maillot strasbourgeois depuis le match nul contre Toulouse. Kenny Lala n'était pas apparu sous le maillot strasbourgeois depuis le match nul contre Toulouse.

C'est le lot d'un groupe de Ligue 1 et tout particulièrement en cette période où les conditions de jeu se révèlent un brin moins favorables tandis que les matches se succèdent. Par rapport à la semaine passée, Thierry Laurey récupère trois éléments et en perd un au passage. Le capitaine Stefan Mitrovic n'est pas du déplacement en Bretagne puisqu'il a vu rouge lors de la défaite face à Nîmes. Le défenseur serbe a écopé de deux matches de suspension. Dans l'équipe strasbourgeois, tout laisse à penser qu'Anthony Caci le relayera en défense centrale. Le jeune joueur formé au club sort lui-même de deux matches de suspension après une expulsion avec l'équipe réserve.

Par ailleurs, Thierry Laurey pourra également compter sur Kenny Lala, le latéral droit qui revient d'une blessure à la cuisse. L'ancien Lensois devrait également être titularisé, en lieu et place d'Ismaël Aaneba qui n'a pas démérité pendant l'intérim. A gauche, Lionel Carole revient également de blessure mais il n'a réintégré pleinement les séances que depuis jeudi et confiance devrait être maintenue à Dimitri Lienard.

Pour le reste, il n'est pas à exclure que le schéma strasbourgeois soit un brin plus prudent qu'à l'accoutumé. Benjamin Corgnet pourrait être préféré derrière la pointe Lebo Mothiba, plutôt que Nuno Da Costa. Au milieu, le trio Thomasson-Sissoko-Martin tient la corde.

Le groupe strasbourgeois: Sels, Kamara, Lala, Caci, Koné, Martinez, Lienard, Martin, Sissoko, Thomasson, Corgnet, Mothiba, Carole, Aaneba, Tchamba, Fofana, Da Costa, Ajorque, Zohi.

Commentaires (0)

Pas d\'identifiant