Une adorable photo du prince George dévoilée pour son anniversaire

Happy birthday ! Le prince George, fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge, le prince William et son épouse Kate, fête ses 5 ans ce dimanche.

Pour l'occasion, une photo du garçonnet a été dévoilée par la famille royale sur Twitter. Le cliché a été pris lors du baptême du prince Louis, le petit frère de George et de la princesse Charlotte, le 9 juillet dernier.

Le prince George prend la pose devant un mur de briques, vêtu d'un polo blanc à fin liseré bleu et d'un bermuda bleu marine. Et il affiche un sourire resplendissant.

En vacances à Moustique

Le petit garçon fêtera son cinquième anniversaire sur l'île Moustique, dans les Caraïbes, où le prince William et Kate ont leurs habitudes depuis plusieurs années. George, troisième dans l'ordre de succession au trône derrière son grand-père Charles et son père William, sera bien entouré pour ce grand jour : ses grands-parents maternels, Michael et Carole Middleton, ainsi que sa tante Pippa et son époux James Matthews - qui se préparent à accueillir leur premier enfant - sont également présents sur "l'île des milliardaires" appartenant à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Commentaires (0)

Pas d\'identifiant