Schwarzenegger, opéré d'urgence, "va bien"

L’ancienne gloire de Hollywood et ex-gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a dû subir vendredi une opération à cœur ouvert en urgence après un problème lors d’une intervention sur une valve cardiaque, affirme le site d’informations people TMZ.

L’opération sur le monsieur muscle septuagénaire a duré plusieurs heures, affirme le site en général très bien renseigné, qui précise que son état "est stable".

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de "Conan le Barbare", "Total Recall" ou encore "Terminator" subit une intervention cardiaque. En 1997, il avait décidé de se faire remplacer une valve aortique, rappelle TMZ.

"Je suis de retour"

"Je suis de retour", a lancé Arnold Schwarzenegger après s’être réveillé de son opération à cœur ouvert à 70 ans, selon les déclarations vendredi du porte-parole de la star.

C’étaient ses premiers mots au réveil donc "il a un bon moral", a écrit sur son compte Twitter Daniel Ketchell, une référence évidente à la célèbre maxime "I’ll be back" (je serai de retour), que prononce Arnold Schwarzenegger dans "Terminator".

Son porte-parole, M. Ketchell a tenu à rassurer sur l’état de santé de l’acteur, hospitalisé jeudi à Los Angeles.

"Une valve du gouverneur Schwarzenegger a été remplacée avec succès et il se remet actuellement de l’opération et est dans un état stable", a indiqué M. Ketchell.

Commentaires (0)

Pas d\'identifiant